"PNH- Operations: Boukle Pòtoprens et Mache pran yo"

La police nationale d'haiti a confirmé l'arrestation du chef de gang de Delmas 95, Julme Ernst alias Ti grèg. Il a été apprehendé lors d'un check point réalisé à Petion-ville hier jeudi dernier. Ti grèg ainsi connu etait accompagné d'un autre membre du gang,il s'agissait de Lubin Junior Ritch, apprehendé egalement, selon la porte parole de la PNH Marie Michelle Verrier qui précise que ces individus sont accusés d'implication dans des actes de kidnapping et d'assassinats.

Julme Ernst alias Ti grèg et Lubin Junior Ricth se trouvaient à bord d'un vehicule de marque Acura, de couleur bleu. Un calibre de 9 milimètres et des munitions ont été saisis lors de cette intervention, a indiqué l'inspectrice divisionnaire Marie Michelle Verrier.

Le directeur general a-i de la PNH , Leon Charles a rappelé que Julme Ernst alyas ti grèg est un ancien policier qui s'adonne à des actes de banditisme. Leon Charles en a profité pour encourager les policiers à respecter les règles de déontologie de la PNH , il rappelle que la mission est de proteger et servir. Réagissant sur la situation de violence qui prévaut à l'entrée sud de la capitale depuis plusieurs mois, Leon Charles a promis que les gangs seront traqués jusqu’à leur dernier retranchement.

Les opérations dénommées "Mache pran yo " et ''Boukle Pòtoprens" commencent a donner des resulats dans la lutte contre le kidnapping. Au cours de cette semaine, plusieurs presumes kidnappeurs ont ete interpelles selon la porte parole de la PNH Marie Michelle Verrier.



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout